Tropic'ana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tropic'ana

Forum de la guilde Tropic'ana. (Serveur Amayiro - Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado

Aller en bas 
+7
zuzu
Teyh-Killa
yanino
Bibi-06150
Admin
Magicien-Douze
71100Mirado71100
11 participants
AuteurMessage
71100Mirado71100




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2010

pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado Empty
MessageSujet: pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado   pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado EmptyJeu 2 Sep - 15:37




Salut à tous, à toutes.






Je m'appèlle Omar, je suis marocain, j'ai 14 ans et je suis né en France.(j'avai bien dit je suis petit rohhh).Je suis au collège et j'envisage de passer en baccalauréat Scientifique, le truc pour les matheux^^
Niveau vie sociale, je suis plutôt un gros no life qui préfère une vie virtuelle à une vie réèlle, j'ai pas beaucoup d'amis car je suis assez résèrvé, pour moi la vraie vie c'est passer toutes mes journées devant mon PC ou consoles de jeux vidéos même pendant les vacances.
Donc voilà, mon quotidien depuis quelques années se limite à l'école-dofus. Ne portez pas un jugement stéréotipé à mon égard, j'ai un avenir malgré le fait que je suis un no life. et oui! les deux peuvent très bien s'accorder. Voilà le peu à savoir de moi IRL.




Maintenant IG :
Je suis disciple Sacrieur niveau 194 ( à 87% au moment où j'écris cette candidature ), j'ai également en ma possésion des mules telles que :



Deathunter-Xx:enu 193
Death-Omega:osa 184
Death-dapan:panda 183
J'ai également un cousin du nom de deathdroes Sacrieur niveau 200
.Ce que je fais le plus dans dofus est le player vs player, je suis full traqueur pour xp et pour me faire des captures minotots via les pévétons mais je n'agresserai jamais quelqu'un pour des points d'honneur. Sinon je pêche avec mon énutrof qui est actuellement niveau 96 pêcheur dans le but de crafter tous les items ventouses, j'ai déjà eu la Kralamansion rien qu'en pêchant et en dropant. Mon but principal est de up 200 et par la suite avoir tous les dofus ce qui n'est pas tâche aisée ( j'ai seulement le cawotte, turquoise +15 emmrode +70 est sans oublier mon manifique pourpre +43%).
Sinon IG j'aime bien discuter avec des gens sympathiques et qui savent faire preuves de respect.

Venons en à l'une des choses la plus importante. Pourquoi cette guilde ?
Je suis en ce moment dans la guilde hapy tree friends qui est une guilde très sympathique, mais je n'y trouve pas ma place car la plupart se connaisse IRL y compris le meneur, bras droits etc...C'est pour ça que je veux quitter cette guilde et la majorité me comprend.
Si je suis accepté dans la guilde orange comme le l'appelle x), j'espère trouver une Guilde qui sera assez soudée, et qu'une bonne ambiance rêgne avant tout! La motivation que j'aie sur le fait d'intégrer cette guilde est de SAVOIR comment est cette Guilde. Je connais beaucoup de membres de vue et si vous m'acceptez, je ferai en sorte de m'integrer et de contribuer à l'ambiance de la guilde!! de ne pas rester là juste pour le logo 'vite fait' enfin bref d'être un menbre de tropic'ana.

Sur ce, merci d'avoir lu cette longue candidature. J'espère avoir attirée votre attention et de pouvoir mieux vous connaitre tous et toutes. Je ne me fais pas de fausse idée donc je vais rester lucide pour le moment et à bientôt peut-être.




ta candid pour toi mientenant 12.

CRITIQUE RIEN OU JE TE BOTTE TON DERIERE voilà tu fait ce que tu veux mientenance x)
Revenir en haut Aller en bas
Magicien-Douze

Magicien-Douze


Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Lille

pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado Empty
MessageSujet: Re: pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado   pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado EmptyJeu 2 Sep - 16:03

Mouais Mouais Mouais ..
Pas mal tout sa. Tu me semble sympa ^^, "Petit" mais sympa !
Moi sa me dérangerai pas, mais ceci n'est pas de mon ressord Wink.
Aprés a toi de faire t'es preuves hé hé :p
Pense a mettre une photo de toi et un avatar pour ton profil.
En conclusion je suis ... "Suspence" Pour ! Smile


Dernière édition par Magicien-Douze le Jeu 2 Sep - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 32
Localisation : Nord de la france ( pecquencourt / prés de valenciennes )

pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado Empty
MessageSujet: Re: pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado   pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado EmptyJeu 2 Sep - 16:05

Ce seras un " pour " , belle condidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tropicana.forumgratuit.org
Bibi-06150




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Localisation : Cannes

pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado Empty
MessageSujet: Re: pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado   pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado EmptyJeu 2 Sep - 16:09

O.o' un roman !! moi qui n'aime pas trop la lécture j'suis servi ^^' ... Mais je ne vais pas voter sur ce critère ça n'as aucun rapport au recrutement Mad . Bon beh tu m'as l'air tout bien sympathique ! j'espère que tu joue aussi bien que tu m'as l'air intélligent :)et puis je pense que tu verra des ''no-life'' dans cette guilde ne t'en fait pas ! donc pas de jugement à ce niveau là Smile ! Bref !! Ce sera un contre pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-06150




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Localisation : Cannes

pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado Empty
MessageSujet: Re: pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado   pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado EmptyJeu 2 Sep - 16:09

Euh merde un Pour !! Mdrrr désolé Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Magicien-Douze

Magicien-Douze


Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Lille

pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado Empty
MessageSujet: Re: pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado   pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado EmptyJeu 2 Sep - 16:10

OMG !! Il s'appelle BiBi !! è.é
Malheure a toi !
Revenir en haut Aller en bas
yanino

yanino


Messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36
Localisation : nord ( pres de valenciennes )

pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado Empty
MessageSujet: Re: pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado   pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado EmptyJeu 2 Sep - 18:30

ça sera un "pour" .
Revenir en haut Aller en bas
Teyh-Killa

Teyh-Killa


Messages : 49
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Un peux en bas à gauche de t'as droite

pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado Empty
MessageSujet: Re: pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado   pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado EmptyJeu 2 Sep - 19:42

Je change mon Pour en contre même si il est déjà en guilde et que sa changera p-t rien Very Happy si vous voulez s'avoir
pourquoi demander moi j'ai pas envie d'écrire aujaurd'hui soir surtout pour lui
lol!


Dernière édition par Teyh-Killa le Dim 5 Sep - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zuzu

zuzu


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : chut c'est un secret =p

pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado Empty
MessageSujet: Re: pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado   pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado EmptyJeu 2 Sep - 20:40

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lefoudelitalie

lefoudelitalie


Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : gard (une ville paume sa sert a rien de mettre le nom)

pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado Empty
MessageSujet: Re: pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado   pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado EmptyJeu 2 Sep - 21:41

pour
Revenir en haut Aller en bas
ice-storms

ice-storms


Messages : 38
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30
Localisation : nord

pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado Empty
MessageSujet: Re: pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado   pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado EmptyVen 3 Sep - 13:32

Tu est pour ou contre la fourrure sur les femmes? :rire: Very Happy !!! J'suis POUR bien naturellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Ilarvig


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Charleroi ( belgique)

pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado Empty
MessageSujet: Re : pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado   pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado EmptySam 4 Sep - 10:45

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miidnight

Miidnight


Messages : 68
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 34
Localisation : Mouroux

pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado Empty
MessageSujet: Re: pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado   pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado EmptySam 4 Sep - 14:00

Pour moi sa sera un CONTRE, venir critiquer le travail fait par les autres sans donner d'explication alors qu'en plus tu ne fait pas encore parti de la guilde est pour moi incorect de ta part. Tu as une drole de facon de vouloir te faire apprécier par les autres je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado Empty
MessageSujet: Re: pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado   pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un iop cherchant une guilde
» Une sramette veux integrer votre guilde.
» Aide pour drop...
» qui est chaud pour une web radio amayiro
» Creation du team pour les monocomptes =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropic'ana :: Présentation de la guilde :: Création et gestion de la guilde-
Sauter vers: