Tropic'ana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tropic'ana

Forum de la guilde Tropic'ana. (Serveur Amayiro - Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation de callipsos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
callipsos

callipsos


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 27
Localisation : Amiens,dans le nord

présentation de callipsos Empty
MessageSujet: présentation de callipsos   présentation de callipsos EmptyLun 30 Aoû - 19:07

Salut tout le monde !

Je me présente un peu plus profondément car si je viens à intégrer la guilde j'aurais pris de l'avance xD.
Donc comme je l'ai déjà dis je m'appelle sofian , j'ai 14 ( dans très peu de temps ) et je passe en troisième au Collège Auguste Janvier d'Amiens auquel je passe le bonjour ! =)
Mes loisir principaux sont: principalement le foot entre amis et le tennis de table que je pratique en club environ 10 heures par semaines . affraid
je fais également pas mal de musculation , et footing mais bien moins souvent ; j'ai trop la fleme ^^ Tout ça dans le but de devenir pompier et de plaîr aux filles évidement I love you
Sur le jeu en période scolaire je joue pas énormément en tout cas bien moins que ce que je voudrais ! ^^

Justement parlons-en !
Je joue sur ama depuis un peu plus d'un ans, je suis en ce moment sacrieur feu lvl 16x mais toujours pas de pvp !Aussi étonnent que ça puisse paraître mdr.
Je n'ai franchement presque pas de métiers !: sculpteur de baguette niveau 30 xD et bijoutier niveau 1 si vous avez besoin de craftt amulettes,anneaux vous pouvez compter sur moi Laughing

Voilà voilà , à cette petite présentation je rajoute une photo de moi ^^


présentation de callipsos Moi_10

Je conclu cette présentation et je vous dis ++ et j'espère à bientôt dans la guilde Wink


Dernière édition par callipsos le Mar 31 Aoû - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miidnight

Miidnight


Messages : 68
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 34
Localisation : Mouroux

présentation de callipsos Empty
MessageSujet: Re: présentation de callipsos   présentation de callipsos EmptyLun 30 Aoû - 19:18

Mdrr sa se voit pas du tout tu fait dla muscu xD !! Tlorai pas dit jcroi ke personne aurrai grillé =p .. Jlol Wink ... Mathieu ta dla concurrence affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
callipsos

callipsos


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 27
Localisation : Amiens,dans le nord

présentation de callipsos Empty
MessageSujet: callipsos   présentation de callipsos EmptyLun 30 Aoû - 19:28

Merci ça fait toujours plaisir à entendre =) Enfin à lire en l'occurrence^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de callipsos Empty
MessageSujet: Re: présentation de callipsos   présentation de callipsos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de callipsos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite présentation de votre bien aimé BOSS :p
» Présentations de Liana
» Victoire Imposante :)
» Le retour de reanima :D
» presentation de so-love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropic'ana :: Présentation de la guilde :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: