Tropic'ana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tropic'ana

Forum de la guilde Tropic'ana. (Serveur Amayiro - Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un inconnu aux portes de la ville (un peu de lecture ^^)

Aller en bas 
+3
ice-storms
zuzu
Nameles
7 participants
AuteurMessage
Nameles

Nameles


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 35

Un inconnu aux portes de la ville (un peu de lecture ^^)  Empty
MessageSujet: Un inconnu aux portes de la ville (un peu de lecture ^^)    Un inconnu aux portes de la ville (un peu de lecture ^^)  EmptyJeu 2 Sep - 22:32

L'aube se levait à peine, les gardes effectuaient leur ronde comme à leur habitude sur les remparts du domaine de Tropic'ana. Tout leur semblai normal, jusqu'au moment l'un d'entre eux se mis à fixer l'horizon.
Un bref instant plus tard, l'homme, pointant son épée vers une silhouette sombre, se mis à crier :
*

-Homme en approche !

Quelques-uns d'entre eux, armée d'arc long visèrent l'inconnu, tout en le laissant approcher d'un pas assuré.
Celui-ci arriva prêt de l'entrée de la ville fortifiée, la herse était, par sécurité, baissée.
Un soldat interrogea d'un ton méfiant et provocateur ...


-Hey toi l'étranger, Quesque tu viens faire là ?! Déclines ton identité ou ça risque d'pas l'faire ... !
- Je me nomme Nameles. Je viens rencontrer les hauts seigneurs de votre contrée afin d'y rencontrer vos dirigeants.
-Mouais ben attends là j'vais voir s'que j'peux faire...


L'homme disparut derrière le parapet du rempart.
De longues minutes s'écoulèrent durant les quelles les archers continuèrent de pointer le chevalier vêtu de sa sombre armure lourde.
Soudain la lourde grille s'ouvrit.
Deux soldats sortirent armés de longues lances.


-Suis-nous, tu es attendus dans la salle du grand conseil.

Nameles s'inclina légèrement et s'exécuta sans prononcer le moindre mot.
Les hommes entrèrent dans un imposant donjon. L'intérieur était sombre, les murs ornés de boucliers, des armures habillaient les longs couloirs.
Quelques couloirs plus loin, les soldats ouvrirent une porte en chêne massif, Nameles entra, stupéfait par l'ambiance noble qui habitait cette pièce ronde.
De nombreux seigneurs étaient assis autour d’une grande table en arc de cercle.
L'un d'entre eux se leva, tendis les mains vers Nameles et lui montra une petite dalle ronde.


-Approches et dis nous quel vent t'amènes étranger, nous t'écoutons.
-Mes seigneur, avant tout, merci de m'avoir reçu, mais je pense que l'heure est avant tout aux présentations... Je me nomme Nameles, guerrier du cercle fermé
des Iops. Je maitrise l'élément de la terre. Mes qualités ?! Je suis dévoué, fidèle et peut-être un peu trop fanatique envers le grand Dieu Iop...
Je souhaiterai me mettre à votre service de la façon qu'il vous conviendra. Je met ma vie à votre disposition, mon épée a votre service, et mon bouclier pour protéger
les habitants de cette ville.
Demandez moi de tuer, je tuerai, demander moi de me sacrifier je me sacrifierai... Je ne demanderai qu'une chose en retour, accepter moi dans vos rangs si vous m'en jugez digne.


Nameles s'inclina, se mis en retrait et attendit une réponse.

- Retires toi, nous allons a présent délibérer sur ta candidature et nous prononcer.









[hors rp] Voili Voilou pour ma petite candidature IG. Maintenant, place à ma présentation irl :
Alors pour commencer je m'appel Terry, un grand et fort garçon de 1.85 m baraqué comme un coton tige Smile ! J'ai 21 ans, j'en prends 22 d'ici peu de temps.
Je travail actuellement à la SNCF mais je tien a préciser que je n'ai jamais fait grève ! Ca vous épate nan ?! ^^
Voila donc j'aimerai venir dans votre petite guilde qui m'a l'air fort sympathique et sacrément active.
Je suis donc un iop terre de niveau 187, encore en pano meu mais qui prépare sa pano THL ^^

Je suis actif, je me connecte à peu près tous les jours, mais bon après tout dépend de mes horaires de travail Smile
Donc je vous laisse réfléchir un peu à tous ça et j'espère vous dire à très bientôt !

Bon jeu à toutes et à tous. [/hors rp]
Revenir en haut Aller en bas
zuzu

zuzu


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : chut c'est un secret =p

Un inconnu aux portes de la ville (un peu de lecture ^^)  Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu aux portes de la ville (un peu de lecture ^^)    Un inconnu aux portes de la ville (un peu de lecture ^^)  EmptyJeu 2 Sep - 22:38

Un énorme POUUUR.
Revenir en haut Aller en bas
ice-storms

ice-storms


Messages : 38
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30
Localisation : nord

Un inconnu aux portes de la ville (un peu de lecture ^^)  Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu aux portes de la ville (un peu de lecture ^^)    Un inconnu aux portes de la ville (un peu de lecture ^^)  EmptyJeu 2 Sep - 22:49

Le coton tige lol !!! J'en est 17 j'fais 1.92 >< !! Enfin Je suis POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanino

yanino


Messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36
Localisation : nord ( pres de valenciennes )

Un inconnu aux portes de la ville (un peu de lecture ^^)  Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu aux portes de la ville (un peu de lecture ^^)    Un inconnu aux portes de la ville (un peu de lecture ^^)  EmptyJeu 2 Sep - 22:55

"Un peu de lecture" une peu bcp lol.
Sinan ce sera " Pour"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 32
Localisation : Nord de la france ( pecquencourt / prés de valenciennes )

Un inconnu aux portes de la ville (un peu de lecture ^^)  Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu aux portes de la ville (un peu de lecture ^^)    Un inconnu aux portes de la ville (un peu de lecture ^^)  EmptyJeu 2 Sep - 22:56

Ce seras un " pour " aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tropicana.forumgratuit.org
Nameles

Nameles


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 35

Un inconnu aux portes de la ville (un peu de lecture ^^)  Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu aux portes de la ville (un peu de lecture ^^)    Un inconnu aux portes de la ville (un peu de lecture ^^)  EmptyJeu 2 Sep - 23:08

merci pour tout ces "pour" ^^ et désolé pour toute cette lecture mais je pensai que ça serai une candidature originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
lefoudelitalie

lefoudelitalie


Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : gard (une ville paume sa sert a rien de mettre le nom)

Un inconnu aux portes de la ville (un peu de lecture ^^)  Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu aux portes de la ville (un peu de lecture ^^)    Un inconnu aux portes de la ville (un peu de lecture ^^)  EmptyVen 3 Sep - 9:13

je comprend pas pourquoi les gens s efforce à créer une histoire
mais bon je vote comme même pour .
Revenir en haut Aller en bas
Nameles

Nameles


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 35

Un inconnu aux portes de la ville (un peu de lecture ^^)  Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu aux portes de la ville (un peu de lecture ^^)    Un inconnu aux portes de la ville (un peu de lecture ^^)  EmptyVen 3 Sep - 23:01

ce n'est pas une question de s'efforcer, c'est juste que j'ai toujours aimé le role play. Après vu qu'il n'y avais pas d'interdit à cela, j'ai voulu aussi me faire plaisir silent
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Ilarvig


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Charleroi ( belgique)

Un inconnu aux portes de la ville (un peu de lecture ^^)  Empty
MessageSujet: RE : Un inconnu aux portes de la ville (un peu de lecture ^^)   Un inconnu aux portes de la ville (un peu de lecture ^^)  EmptySam 4 Sep - 10:46

POUR POur pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un inconnu aux portes de la ville (un peu de lecture ^^)  Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu aux portes de la ville (un peu de lecture ^^)    Un inconnu aux portes de la ville (un peu de lecture ^^)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un inconnu aux portes de la ville (un peu de lecture ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropic'ana :: Présentation de la guilde :: Création et gestion de la guilde-
Sauter vers: