Tropic'ana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tropic'ana

Forum de la guilde Tropic'ana. (Serveur Amayiro - Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Creation du team pour les monocomptes =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rushu-Shadow

Rushu-Shadow


Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : Amakna {-1;0]

Creation du team pour les monocomptes =) Empty
MessageSujet: Creation du team pour les monocomptes =)   Creation du team pour les monocomptes =) EmptyMar 31 Aoû - 0:31

Bonjour,
J'ai en projet depuis un certains moment de créé ma team mais par manque de tune j'en appelle donc a la guilde pour que les personnes dans la meme situation que moi voulant trouvé des personnes sympa pour xp/drop souvent avec quasi que des monocompte...
Enfaite j'ai eu cette idée car vu que casi tout mes meilleur amis ont créé leur team composé en partie d'un sacri je perd donc ma place au fur et a mesure au profis de leur mule.
L'xp devient longue de l'aide ne serai pas de refu.
Je cherche donc des gens qui se connecte souvent pret a aidé , l'entraide serai le mots d'ordre numero un.

Avis aux amateurs !
(ortographe qui pique les yeux mais j'ai sommeil)
Revenir en haut Aller en bas
Deretoursupasi

Deretoursupasi


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : CENTRE, BOURGES

Creation du team pour les monocomptes =) Empty
MessageSujet: Re: Creation du team pour les monocomptes =)   Creation du team pour les monocomptes =) EmptyMar 31 Aoû - 11:48

Je trouve ton idée pas mal Wink je t'aiderais bien mais je joue pas en semaine quand il y a cours --' sinon je peu t'aider pendant les week-end. J'ai mon cra 190, mon sacri 142, mon xel 131 et mon sram 139 et j'ai une combine pour xp énormément en 1 journée : Les Blops et Le Blops multicolor Je m'explique : Faut investir un peu au début ( 200.000 pas plus ) Apres tu achete des clefs BM/Blop et des pierres pour les capturer. Tu fait tes donjon et avec les le drop ( feuille blop coco,reinette... pollen) tu te recraft des clefs blop que tu vend avec ses Kama tu réachete des clefs BM et des pierres et tu recommence sa fait des bénéfices ( 150.000/jours ) et beaucoup d'xp ( 25m a la journée Wink ) Ainsi de suite en quelques jours tu te fait 1m de Kama et un max d'xp!


Cordialement, Supasi-Crra
Revenir en haut Aller en bas
zuzu

zuzu


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : chut c'est un secret =p

Creation du team pour les monocomptes =) Empty
MessageSujet: Re: Creation du team pour les monocomptes =)   Creation du team pour les monocomptes =) EmptyMar 31 Aoû - 21:50

Je trouve ton idée assez sympa ^^. Je possède juste 2 comptes, ma nini 179 et j'ai repris récemment ma sramette lvl 171.
Mais si tu veux je veux bien t'aider à drop/xp =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation du team pour les monocomptes =) Empty
MessageSujet: Re: Creation du team pour les monocomptes =)   Creation du team pour les monocomptes =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation du team pour les monocomptes =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la guilde suivi pour celle de 12 x) Mirado
» Team de Sehdow et Miidnight.
» Aide pour drop...
» qui est chaud pour une web radio amayiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropic'ana :: Bric à Brac :: La Taverne-
Sauter vers: