Tropic'ana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tropic'ana

Forum de la guilde Tropic'ana. (Serveur Amayiro - Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Jonathan (Supasi-Crra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deretoursupasi

Deretoursupasi


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : CENTRE, BOURGES

Présentation de Jonathan (Supasi-Crra) Empty
MessageSujet: Présentation de Jonathan (Supasi-Crra)   Présentation de Jonathan (Supasi-Crra) EmptySam 28 Aoû - 18:50

Bon bah comme vous avez vu dans le titre je m'appelle Jonathan,je vis dans le Centre à BOURGES (mais si sa éxiste regarde en plein milieu de la carte de France :p) j'y vis avec mes 2 parents et mon frere de 13 ans, sinon moi j'ai 16 ans je suis en 1er S. Je suis un grand sportif Razz je pratique le hockey depuis pres de 9ans et le foot en salle que j'ai arreté il y a quelques temps Mad Dans la vie je suis quelqu'un de posé qui aime bien faire la fête, s'amusser, bouger...

Présentation de Jonathan (Supasi-Crra) 34294_12
Revenir en haut Aller en bas
Teyh-Killa

Teyh-Killa


Messages : 49
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Un peux en bas à gauche de t'as droite

Présentation de Jonathan (Supasi-Crra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonathan (Supasi-Crra)   Présentation de Jonathan (Supasi-Crra) EmptyDim 29 Aoû - 20:12

Même si ont à apparament deux caractère qui ne sont pas fais pour trop ce cottoyer (faut dire que la seule fois ou ont c parler c'etais pas top :p)
lol! je respecte le sport que tu fais car mon petit frère en faisait même si il a arreter pour la box Very Happy bonne continuations
Revenir en haut Aller en bas
Deretoursupasi

Deretoursupasi


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : CENTRE, BOURGES

Présentation de Jonathan (Supasi-Crra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonathan (Supasi-Crra)   Présentation de Jonathan (Supasi-Crra) EmptyLun 30 Aoû - 10:25

:p c'est vrai que c'est parti en cacaouette, mais je vais tacher de faire des efforts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jonathan (Supasi-Crra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonathan (Supasi-Crra)   Présentation de Jonathan (Supasi-Crra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jonathan (Supasi-Crra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de so-love
» presentation de foufou
» Presentation de bul-tox et de dominos
» Présentation de RuRu..
» Présentation Zuzu'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropic'ana :: Présentation de la guilde :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: