Tropic'ana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tropic'ana

Forum de la guilde Tropic'ana. (Serveur Amayiro - Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidatue kra-punisher

Aller en bas 
+5
lefoudelitalie
Admin
Teyh-Killa
ice-storms
Kra-punisher
9 participants
AuteurMessage
Kra-punisher

Kra-punisher


Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidatue kra-punisher Empty
MessageSujet: Candidatue kra-punisher   Candidatue kra-punisher EmptySam 28 Aoû - 18:01


Bonjour à tous membres de la guilde Tropic'ana!

Tout d'abord je vais commencer par me présenter IRL: Je m'appelle Léo, j'ai 14 ans et je vais entrer en 3ème.J'habite dans un petit village pommé en moselle.Durant mon temps libre je joue au foot,au tennis, je fais également d'autres trucs et je joue bien sûr à dofus. La semain je m connecte vers 19h et le week-end je suis quasiment connecté toute la journée.

Donc voila je pense que j'ai fini cette petite présentation IRL Very Happy

Passons à la présentation la plus importante,la présentation IG: Je me nomme kra-punisher e je suis un cra feu de cercl de lvl 170.Durant mon temps de connection je n'aime pas trop rester à rien faire et j'aime donc organiser des sorties ou bien xp solo quand il n'y a pas trop de monde connecté ou dispo.Sinon pour parler rapidement de mon perso, celui-ci possède un stuff basique, c'est à dire minotot-cm avec xyothine, je possède également pour compléter mon personnage un dofus turquoise 11cc.Mon personnage possède également une maison sur l'île de frigost.

Ensuite du côté de mes guildes passées, j'en ai déja fais pas mal mai à par d'en quelqu'une je n'étais pas à ma place et donc j'éspère que je me sentirais à l'aise dans votre guilde.

Et donc mes motivations pour entrer dans votre guilde sont que je cherche une bonne guilde sympa avec de l'ambiancee t de l'action pas une guilde ou tout le monde reste a rie faie ou des choses dans le genre même si ça c'est sûr qu'à certain moment on a pas forcement envie de faire des sorties mais bref voilà.De plus votre guilde m'a l'air d'être une guilde organiser car la plus part des guildes sur forum snt des guildes organisé.

Eh bien je crois que j'ai fini cette petite candidature Smile et j'éspère que celle-ci vous plaira et quelle permettra qu'on fasse mieux connaissance et... ben c'est tout lol!

J'éspère vous voir d'ici quelques jours en guilde et si c'est le cas je serai content de connaître tout les membres de la guilde.

A+, Cordialement Kra-punisher
Revenir en haut Aller en bas
ice-storms

ice-storms


Messages : 38
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30
Localisation : nord

Candidatue kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: Candidatue kra-punisher   Candidatue kra-punisher EmptySam 28 Aoû - 19:56

Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Teyh-Killa

Teyh-Killa


Messages : 49
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Un peux en bas à gauche de t'as droite

Candidatue kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: Candidatue kra-punisher   Candidatue kra-punisher EmptySam 28 Aoû - 19:59

Candid' sympa rien d'autre à dire qu'un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 32
Localisation : Nord de la france ( pecquencourt / prés de valenciennes )

Candidatue kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: Candidatue kra-punisher   Candidatue kra-punisher EmptySam 28 Aoû - 20:26

Jolie petite candidature , un peut + d'info IRL serais bien mais c deja pas mal . Ce seras un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tropicana.forumgratuit.org
lefoudelitalie

lefoudelitalie


Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : gard (une ville paume sa sert a rien de mettre le nom)

Candidatue kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: Candidatue kra-punisher   Candidatue kra-punisher EmptySam 28 Aoû - 20:42

ba c est pas mal comme candidature donc je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehdow

Sehdow


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Tenessee Arizona

Candidatue kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: Candidatue kra-punisher   Candidatue kra-punisher EmptyDim 29 Aoû - 15:16

Sympathique candidature, je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Miidnight

Miidnight


Messages : 68
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 34
Localisation : Mouroux

Candidatue kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: Candidatue kra-punisher   Candidatue kra-punisher EmptyDim 29 Aoû - 20:30

POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
zuzu

zuzu


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : chut c'est un secret =p

Candidatue kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: Candidatue kra-punisher   Candidatue kra-punisher EmptyDim 29 Aoû - 22:12

Pour =) !
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Ilarvig


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Charleroi ( belgique)

Candidatue kra-punisher Empty
MessageSujet: Re : Candidatue kra-punisher   Candidatue kra-punisher EmptySam 4 Sep - 10:40

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatue kra-punisher Empty
MessageSujet: Re: Candidatue kra-punisher   Candidatue kra-punisher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatue kra-punisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropic'ana :: Présentation de la guilde :: Création et gestion de la guilde-
Sauter vers: