Tropic'ana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tropic'ana

Forum de la guilde Tropic'ana. (Serveur Amayiro - Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candid d'anais Problème ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dominos

Dominos


Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles

candid d'anais Problème ?! Empty
MessageSujet: candid d'anais Problème ?!   candid d'anais Problème ?! EmptyMer 18 Aoû - 14:31

voila ce que j'ai sur "Anais"
à Always-lovex : salut
à Always-lovex : je suis Dominos du forum Tropic'ana je voulais savoir tes impressions sur nos reactions et savoir ton comportement IG
à Always-lovex : tu sais je peux t'aider a refaire une candid si tu veux avec une orthographe corect
de Always-lovex : sert a rien les gen comprenne pas que je ne c pas
à Always-lovex : tu as fais les classes de colleges lycée
de Always-lovex : je suis belge g eter jusqu'en premier secondaire
de Always-lovex : apré les ecole mon fait doubler et ensuit g commencer a traviller a 16 voila
à Always-lovex : mais tu fais quoi comme taf ?
de Always-lovex : je suis coifeuse comme tout seu qui rate dans l'ecole
à Always-lovex : tu as besoin d"un mininum d'orthographe je sais pas
de Always-lovex : mwa je veu juste atre avec des personne personne g réussi a me débrouiller pandan 191 lvl je vouler juste finir avec des personne
de Always-lovex : si les gens acepte pas une personne a cause de son orthographe c'est qu'il on un srx problème niveau société
à Always-lovex : mais nous on s'occupe pas trop des lvl on veut une personne sympa et qui a une orthographe compréhensible
à Always-lovex : ba c'est vrai c'est pour ca que je suis d'accord de t'aider dans ta candid pour t'eviter des fautes
de Always-lovex : c'est sur mwa aussi je m'en fou des lvl je ve juste etre avec des gen simpa mé qu'il m'acepte pour se que je suis pas comme il voudré que je soit
Revenir en haut Aller en bas
Sehdow

Sehdow


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Tenessee Arizona

candid d'anais Problème ?! Empty
MessageSujet: Re: candid d'anais Problème ?!   candid d'anais Problème ?! EmptyMer 18 Aoû - 14:33

En effet, il y a un net effort à faire .. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dominos

Dominos


Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles

candid d'anais Problème ?! Empty
MessageSujet: Re: candid d'anais Problème ?!   candid d'anais Problème ?! EmptyMer 18 Aoû - 14:37

de Always-lovex : et les gen qui me connaise pas et qui croye que je suis la seulement pour boufer leur xp sa me gonfle je pex mieux solo que en gros dj -_-
à Always-lovex : mais si tu veux il y'a des guildes qui prenne pas fofo
de Always-lovex : ui c sur g tout mé chance dans selle la c seulement que votre meneur ma proposer d'esayer et que j'aver tor si je le feser pas il a eter gentil il ma meme aidé a corriger un peut ma candidature il est simpa jle kiff bien donc je vouler tester
à Always-lovex : oki oki c'est vrai il est sympa il a le verdict final donc je peux te dire de croisez les doigts allez a plush
de Always-lovex : ++
Revenir en haut Aller en bas
Leveaud-Boss

Leveaud-Boss


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Localisation : près d'Angers (49)

candid d'anais Problème ?! Empty
MessageSujet: Re: candid d'anais Problème ?!   candid d'anais Problème ?! EmptyMer 18 Aoû - 14:38

moi je trouve qu'elle a raison, je suis pour lui laisser une periode d'essai dans la guilde pour voir si on arrive a la comprendre correctement dans le canal guilde
Revenir en haut Aller en bas
Miidnight

Miidnight


Messages : 68
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 34
Localisation : Mouroux

candid d'anais Problème ?! Empty
MessageSujet: Re: candid d'anais Problème ?!   candid d'anais Problème ?! EmptyMer 18 Aoû - 14:42

Je comprend deja rien quand elle écrit comme ça alors vu qu'elle a pas l'air décidée à changer au vu de ses dires ça sert à rien jcroi
Revenir en haut Aller en bas
zuzu

zuzu


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : chut c'est un secret =p

candid d'anais Problème ?! Empty
MessageSujet: Re: candid d'anais Problème ?!   candid d'anais Problème ?! EmptyMer 18 Aoû - 20:42

Si on doit déchiffrer tout ce qu'elle dit on n'a pas fini ...
C'est pas la mort de faire des efforts niveaux orthographe, même si c'est pas parfait que se soit quand même compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid d'anais Problème ?! Empty
MessageSujet: Re: candid d'anais Problème ?!   candid d'anais Problème ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candid d'anais Problème ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropic'ana :: Bric à Brac :: La Taverne-
Sauter vers: