Tropic'ana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tropic'ana

Forum de la guilde Tropic'ana. (Serveur Amayiro - Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vidéos Goultarminator II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sehdow

Sehdow


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Tenessee Arizona

Vidéos Goultarminator II Empty
MessageSujet: Vidéos Goultarminator II   Vidéos Goultarminator II EmptyMer 18 Aoû - 13:10

Vidéos Goultarminator II Affich10

Bonjour les Tropicaniens, je sais que vous êtes nombreux à suivre le Goultarminator, et vous soutenez entre autres votre serveur préféré, notamment Amayiro Wink

Malheureusement il est difficile de pouvoir regarder tout leur matches, et je sais que vous en mourrez d'envie (rabbit) ! C'est pour cela que, ayant accés au serveur du tournois, j'ai décidé de filmer tous leur matches, enfin j'éssaierai, car il arrive que Ankama mette les matches du même serveur à quelques minutes d'intervalle Mad !

J'ai déja commencer par filmer quelques combats, pour tester si la qualité me convener, je vous laisse juger par vous même :

Otomaï C vs Bowisse A part 1

Otomaï C vs Bowisse A part 2

test


Comme je le disais, je filmerai en particulier tout les matches que disputerons les prétendants d'Amayiro, mais si vous désirez voir une autre équipe d'un serveur différent, n'hésiter pas à me le faire savoir. Smile

PS : Je mettrai régulièrement ce topic à jour en rajoutant les vidéos au fur et à mesure qu'elles seront filmés.






Sehdow de Tropic'ana corp.


Dernière édition par Sehdow le Mer 18 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leveaud-Boss

Leveaud-Boss


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Localisation : près d'Angers (49)

Vidéos Goultarminator II Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Goultarminator II   Vidéos Goultarminator II EmptyMer 18 Aoû - 14:35

moi je ne suis as vraiment le goulta, mais c'est super pour ceux qui veulent le suivre cheers
bonne continuations dans ton travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos Goultarminator II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites utiles au Goultarminator.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropic'ana :: Bric à Brac :: La Taverne-
Sauter vers: