Tropic'ana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tropic'ana

Forum de la guilde Tropic'ana. (Serveur Amayiro - Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un feca à la recherche de nouveaux paysages

Aller en bas 
+6
Sehdow
ice-storms
yanino
Admin
camille-24
Ilarvig
10 participants
AuteurMessage
Ilarvig

Ilarvig


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Charleroi ( belgique)

Un feca à la recherche de nouveaux paysages Empty
MessageSujet: Un feca à la recherche de nouveaux paysages   Un feca à la recherche de nouveaux paysages EmptyLun 16 Aoû - 16:15

Bonjour à tous Very Happy , un peu de politesse dans ce bas monde ne fera de mal à personne Smile
Voici ma petite présentation ^^


Dans la vie

Je me nomme Loris (Pas très courent mais on s'y habitue ^^ ). J'aurai bientot 18 ans en octobre ( Hate de passer le permit de conduire cheers ). Je suis originaire d'une grande ville connue de Belgique qui se nomme Charleroi ( nous ne sommes pas tous des butes oufff ) Je pratique plusieurs activités à savoir : Je fais plusieurs séances de musculation par semaine (La forme c'est la santé ou serait-ce le contraire ??? ), J'aime la philosophie et la poésie( il en faut ^^' ) et aussi Dofus bien évidement même si ce n'est qu'un jeux. A l'école je suis en dernière année (je ne sais pas comment cela s'appelle en France désolé )d'une option d'étude en Sciences,Langues et Math forte. Je vie une situation sentimentale très instable comme tant d'autre (courage on trouvera tous quelqu'un =D ). Célibataire depuis 1 an et demi déja, mais pas besoin d'en parler sinon il me faudrait un roman. Je joue très souvent sur dofus.

Dofus n'est qu'un jeux, pas une compétition, Le plemier but est de s'amuser et non de se disputer.


Présentation

Je me nomme Ilarvig, je me suis incarner comme étant un noble serviteur du Dieu feca, prêt à le servir et a défendre même la plus petite créature qu'il soit. Je suis actuellement au level 197 a 51%.. Ma première et plus importante motivation est que je joue dans dofus pour m'amuser. Récolter des dofus ou être level 200 n'est pas mon premier but. Je pratique pas mal de métier via mes nombreuses mules, en voici un petit résumé (paysan-boulanger-bricoleur 100, mineur 100, tailleur 67(costumage 100) ,bijoutier 78(joillomage 100) ainsi que d'autre métier moins important). Je ne suis pas très riche pour mon level (a peine 5millions de kama ).
Je suis marié à ma mule (pandawa 188) et est d'ailleur presque la seule autre personne avec qui je joue. Enffet je n'ai jamais été aidé par un ami réel ou iréeel. Je doit mon feca pour les nombreuse séance d'entrainement que j'ai fait au 4 coin du monde des Douze. J'ai donc également une disciple pandawa terre de cercle 188. Elle aussi voudrait intégré votre guilde.

Salutation a vous tous membres de la guilde " Tropic'ana" Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
camille-24

camille-24


Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Périgueux

Un feca à la recherche de nouveaux paysages Empty
MessageSujet: Re: Un feca à la recherche de nouveaux paysages   Un feca à la recherche de nouveaux paysages EmptyLun 16 Aoû - 16:19

Moi je vote POUR... Tres bonne candidature avec de la bonne humeur. Agréable a lire. Présentation assez détailler, et il a l'aire simpa Wink Mais encor un garçon dans la guilde ='( ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 32
Localisation : Nord de la france ( pecquencourt / prés de valenciennes )

Un feca à la recherche de nouveaux paysages Empty
MessageSujet: Re: Un feca à la recherche de nouveaux paysages   Un feca à la recherche de nouveaux paysages EmptyLun 16 Aoû - 16:21

Pour moi ce sera un Pour , au plaisir de t'avoir parmis nous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tropicana.forumgratuit.org
yanino

yanino


Messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36
Localisation : nord ( pres de valenciennes )

Un feca à la recherche de nouveaux paysages Empty
MessageSujet: Re: Un feca à la recherche de nouveaux paysages   Un feca à la recherche de nouveaux paysages EmptyLun 16 Aoû - 16:22

belle candid je vote POUR le belge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Ilarvig


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Charleroi ( belgique)

Un feca à la recherche de nouveaux paysages Empty
MessageSujet: Re : Un feca à la recherche de nouveaux paysages   Un feca à la recherche de nouveaux paysages EmptyLun 16 Aoû - 16:24

J'ai une pandawa fille qui veut bien également rentré si cela peut te consoler ^^'

Et ce serait un grand honneur de pouvoir faire partie de votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
ice-storms

ice-storms


Messages : 38
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30
Localisation : nord

Un feca à la recherche de nouveaux paysages Empty
MessageSujet: Re: Un feca à la recherche de nouveaux paysages   Un feca à la recherche de nouveaux paysages EmptyLun 16 Aoû - 16:24

POUR !!! Je veux des frites!! Very Happy^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehdow

Sehdow


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Tenessee Arizona

Un feca à la recherche de nouveaux paysages Empty
MessageSujet: Re: Un feca à la recherche de nouveaux paysages   Un feca à la recherche de nouveaux paysages EmptyLun 16 Aoû - 16:24

Je vote POUR ! Présentation nette et précise, et comme l'a dit Camille, agréable à lire. Nous serions ravis que tu nous rejoignes Loris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lefoudelitalie

lefoudelitalie


Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : gard (une ville paume sa sert a rien de mettre le nom)

Un feca à la recherche de nouveaux paysages Empty
MessageSujet: Re: Un feca à la recherche de nouveaux paysages   Un feca à la recherche de nouveaux paysages EmptyLun 16 Aoû - 16:25

il a l air sympa, le message est pas trop long , il a le prénom d un grand gardien ^^ et c est pas un osa lol!
donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miidnight

Miidnight


Messages : 68
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 34
Localisation : Mouroux

Un feca à la recherche de nouveaux paysages Empty
MessageSujet: Re: Un feca à la recherche de nouveaux paysages   Un feca à la recherche de nouveaux paysages EmptyLun 16 Aoû - 16:37

Moi aussi je vote POUR, candidature niquel et parfaite a mon gout !!
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Ilarvig


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Charleroi ( belgique)

Un feca à la recherche de nouveaux paysages Empty
MessageSujet: Re : Un feca à la recherche de nouveaux paysages   Un feca à la recherche de nouveaux paysages EmptyLun 16 Aoû - 16:37

Excuser moi peut-etre mais j'ai surement écrit trop vite =x

Je voudrais également rentré ma petite mule pandawa terre 188 si cela est possible Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sehdow

Sehdow


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Tenessee Arizona

Un feca à la recherche de nouveaux paysages Empty
MessageSujet: Re: Un feca à la recherche de nouveaux paysages   Un feca à la recherche de nouveaux paysages EmptyLun 16 Aoû - 16:41

Je ne sais ce qu'en pense Math, mais ça ne devrait pas être un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanino

yanino


Messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36
Localisation : nord ( pres de valenciennes )

Un feca à la recherche de nouveaux paysages Empty
MessageSujet: Re: Un feca à la recherche de nouveaux paysages   Un feca à la recherche de nouveaux paysages EmptyLun 16 Aoû - 16:45

Y'aura pa de pb normalement
Revenir en haut Aller en bas
Rushu-Shadow

Rushu-Shadow


Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : Amakna {-1;0]

Un feca à la recherche de nouveaux paysages Empty
MessageSujet: Re: Un feca à la recherche de nouveaux paysages   Un feca à la recherche de nouveaux paysages EmptyLun 16 Aoû - 16:47

POUR , une candidature bien équilibré entre presentation ig et irl les autre devrait prendre exemple. A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 32
Localisation : Nord de la france ( pecquencourt / prés de valenciennes )

Un feca à la recherche de nouveaux paysages Empty
MessageSujet: Re: Un feca à la recherche de nouveaux paysages   Un feca à la recherche de nouveaux paysages EmptyLun 16 Aoû - 16:52

No problemo pour la DaDa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tropicana.forumgratuit.org
Ilarvig

Ilarvig


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Charleroi ( belgique)

Un feca à la recherche de nouveaux paysages Empty
MessageSujet: Re : Un feca à la recherche de nouveaux paysages   Un feca à la recherche de nouveaux paysages EmptyLun 16 Aoû - 16:54

Chouette merci à vous cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sehdow

Sehdow


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Tenessee Arizona

Un feca à la recherche de nouveaux paysages Empty
MessageSujet: Re: Un feca à la recherche de nouveaux paysages   Un feca à la recherche de nouveaux paysages EmptyLun 16 Aoû - 17:04

Tout le plaisir est pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miidnight

Miidnight


Messages : 68
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 34
Localisation : Mouroux

Un feca à la recherche de nouveaux paysages Empty
MessageSujet: Re: Un feca à la recherche de nouveaux paysages   Un feca à la recherche de nouveaux paysages EmptyLun 16 Aoû - 17:07

Mdrr comment all est motivé pour tu rentres xD pas comme pour ton compatriote JOJO =P !!
Revenir en haut Aller en bas
yanino

yanino


Messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36
Localisation : nord ( pres de valenciennes )

Un feca à la recherche de nouveaux paysages Empty
MessageSujet: Re: Un feca à la recherche de nouveaux paysages   Un feca à la recherche de nouveaux paysages EmptyLun 16 Aoû - 17:10

j'avoue ms bon avc la candid a jojo jme donné plutot envie d'aller dodo ke autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miidnight

Miidnight


Messages : 68
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 34
Localisation : Mouroux

Un feca à la recherche de nouveaux paysages Empty
MessageSujet: Re: Un feca à la recherche de nouveaux paysages   Un feca à la recherche de nouveaux paysages EmptyLun 16 Aoû - 17:11

Moi de buy un fusil =)
Revenir en haut Aller en bas
Leveaud-Boss

Leveaud-Boss


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Localisation : près d'Angers (49)

Un feca à la recherche de nouveaux paysages Empty
MessageSujet: Re: Un feca à la recherche de nouveaux paysages   Un feca à la recherche de nouveaux paysages EmptyMar 17 Aoû - 16:43

POUR, très belle candidature, bien présenté et détaillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un feca à la recherche de nouveaux paysages Empty
MessageSujet: Re: Un feca à la recherche de nouveaux paysages   Un feca à la recherche de nouveaux paysages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un feca à la recherche de nouveaux paysages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropic'ana :: Présentation de la guilde :: Création et gestion de la guilde-
Sauter vers: