Tropic'ana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tropic'ana

Forum de la guilde Tropic'ana. (Serveur Amayiro - Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature De JOJO

Aller en bas 
+6
Admin
lefoudelitalie
Sehdow
Miidnight
camille-24
chandou
10 participants
AuteurMessage
chandou




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature De JOJO Empty
MessageSujet: Candidature De JOJO   Candidature De JOJO EmptyLun 16 Aoû - 13:38

]Il y a bien longtemps, le 3 Martalo 624, un bébé, sortait de la maternitée de Bonta encore enveloppé de ses linges de naissance.

Son père, un combattant averti, exprimait un regard amusé et euphorique envers l'enfant qu'il tenait dans ses bras, il était devenu Papa pour la première fois.

Sa mère, Cardina, une iopette , tailleuse des beaux quartiers, était épuisé par l'accouchement et après avoir déposé un gros baiser sur la joue de son fils, était repartie se reposer dans sa chambre.

Son père s'appelait Charnel, un puissant Sadida, il exercait le métier de bûcheron depuis son plus jeune âge. Pourtant il avait toujours eu le goût de l'aventure, c'est pourquoi il avait abandonné son métier, pour explorer le monde, ses habitants et ses coutûmes.

Cette fois-ci, Charnel n'exprimait pas se visage dûr qu'il laissait apparaître devant ses ennemis pour les effrayer, mais un visage détendu, souriant et plein de vie.

Deux jours plus tard, Charnel se rendit à la maternité afin d'y chercher sa femme afin qu'ils puissent enfin, être réuni a la maison, tous ensemble, toute la famille.

Le soir dans leur lit, ils se demandèrent comment ils allaient appeler le nouveau né. Plusieurs noms retinrent leurs attention mais seuls deux, sûrent faire réagir leurs coeurs.
Ils décidèrent de le nommer, Jojo-killers !!

Plusieurs années passèrent, et le jeune Jojo-killers était devenu un homme ou presque. Au fil du temps, a sa façon de combattre, ses parents en avait déduis qu'il avait hérité des talents de son père, et donc qu'il était un disciple du dieu Sadida.

Le jeune Jojo rêvait de rejoindre les tropicana , cette magnifique Alliance dont parlait son livre de conte.

Depuis tout petit, elle avait toujours été son histoire préférée et il en puisait toute sa force et sa motivations pour devenir plus fort.

Malheuresement, alors que Jojo devenait adulte et grandissait de cercle en cercle, à une vitesse prodigieuse, les Tropicana demandait de plus en plus de niveaux expérimentés et ils devinrents assez exigeants pour lui permettre de devoir redoubler d'effort...et de temps.

Mais il n'y a pas si longtemps, Jojo est devenu un fort combattant, il a enfin atteint son but, faire parti du cercle sacré du chiffre 156.

Mais le "plus dur" reste encore à venir, il doit convaincre les membres de Tropicana , de l'accepter parmis eux, qui vu leurs nombres, ne sera pas choses aisée.

Mais Jojo garde espoir en son rêve, la tête haute, il regarde vers l'avenir, en souriant...

Conclusion et finission du RP :

Jojo-killers est né à Astrub au sein d'une famille très riche, ses parents voulaient qu'il vive une
vie calme et paisible en restant assis toute la journée à siroter son lait de bambou pendant
que les autres Sadida du village travaillaient nuit et jour pour gagner quelques misérables
kamas. Mais Jojo , lui, il voulait partir à l'aventure et parcourir le monde au dos de sa fidèle dragodinde. Dés l'âge de 13 ans, il quitta ses parents et toutes les richesses. Il se mit alors en route vers Bonta où il fut accueilli par le roi Clustus en personne qui le déclara Bontarien. Il monta alors jusqu'au niveau 40 sans l'aide de personne, arrivé au niveau 70, il rencontra sympa Iop du nom de Ilantheking qui l'aida à monter jusqu'à son niveau 90 ou il eut enfin sa célèbre Attaque de la ronce insolente. Depuis, il est beaucoup plus puissant il peux enfin s'aventurer seul dans la contrée d'Amakna. Il a donc pu monter jusqu'au niveau 156 seul et peux maintenant monter sur sa fidèle dragodinde trop grande pour qu'il monte dessus jusqu'à ce jour. Il lui fallait maintenant une guilde ou il pourrais évoluer correctement, il a été dans au moins une centaine de guildes mais aucunes ne lui plaisait. Il repensas alors aux paroles d'un vieux mage qu'il avait rencontré dans une auberge, tel étais ses paroles " Tu trouvera l'antre d'une guilde des neiges sur l'île de Nowel, les Tropicana ".Jojo se mit donc en quête de trouver l'antre de cette fameuse guilde. Il alla donc parler a Hector Nowel qui l'amena sur l'île de Nowel. Arriver sur celle-ci, il remercia Hector et monta sur sa dragodinde pour aller plus vite, celle-ci ne supportais pas le froid de cette île, il du donc la renvoyer a l'enclos et continuer à pied, à la tombé de la nuit, une énorme tempête de neige tomba sur l'île, Jojo du trouver une grotte ou il s'abrita pour la nuit. Au petit matin, à l'aube, il reprit la route vers l'antre de la guilde. Sur son chemin, il rencontra un Yiti des neiges qui lui indiqua le chemin vers cette fameuse antre. Enfin, il est arrivé, il frappa trois fois à la porte et s'apprêta a frapper une quatrième fois quand une Sadida très zolie lui ouvrit la porte, elle demanda ce que voulais le jeune sadida , il lui répondit
- Bonjour, suis-je bien chez Tropicana ?
- Oui, pourquoi ? Que veux-tu jeune Sadida ?
- Je voudrais posé mon parchemin de demande de recrutement.
- vas-y je t'en prie entre,
- Merci, puis-je parler à ton meneur s'il te plaît ?
- Bien sûr *il appela un grand Eniripsa.
- Il arrive, je retourne à mon concours de bière avec Fahreneit .*Y retourne en sachant qu'il va perdre* . ^^
- Bonjour je m'appelle Math-jeromuss, meneur de Tropicana .
- Enchanter, voici mon parchemin, prenez le temps de le lire s'il vous plaît.
- Merci, je n'y manquerais pas.
*Ouvre le parchemin et lis ceci*
Voici mes caractéristiques :
J'attaque deux fois au CAC et je me déplace de 4 cases par tour.
Je ne suis pas plutot résistant avec mes 22XX points de vies.
Sage, Moi ? Bof ,... juste 257.
847 de force.
Par contre je suis chanceux avec mes 212 de prospection jusu'a 337 en pano pp

*Lis le parchemin jusqu'a la fin le ferme pas avant d'avoir tout lu , même si mon lvl ne le fait pas trop

Irl de Jojo-killers :

Prénom : Florian
Age : 16 ans
Logement : Arièges ( dans le 09 , ) !
Job : Etudes

Passion :

Alors ma passion c'est de joué à Dofus , Faire du Quad , et Allé mangé au Macdo avec mes potes , juste un 'tit menu Golden ^^ !

IG :

Pseudo : Jojo-killers
Classe : Sadida ( Masculin )
Lvl : 156 ( :s je sais que le level doit étre 160 mais je tente ma chance :p)

Mes Ambitions :

J'ai vraiment envie d'intégrer tropicana car tout d'abord c'est une guilde que je veux inégrer depuis un bay , et car tout d'abord je pense que c'est une guilde très sympathique , je pense quel organise pas mals de donjons sorties Xp/drop et moi j'adore sa , sinon je veux aussi venir car j'aimerais avoir des avis des expert sur comment me stuffé et je pense vous en faite preuve , et quand je vous vois fidèle en arene et donjons sa me fait rever , et je veut être a vos coté pour être fidele a vous , et vous aidé malgrès mon minable lvl , mais je ferais tout pour vous aidé !

Mes Metiers :

J'exerce donc les métiers suivant :

Pècheur --> Lvl 59
Poissonier--> Lvl 60
Tailleur --> Lvl 1 ( hum)
Mon Stuff :
Cac : Kelinobranche
Chapeau : Coiffe meulou
Cape : Cape meulou
Ceinture : Ceinture meulou
Bottes : Bottes meulou
Amulette : La meulette
Anneaux : Gelano ou anneau ancestral et anneau du meulou
Familié : Bwak Terre ( + 47 )
Dofus : Dofawa ( qui vaut 2 oeuf de tofu , mdr ) , Dofus Cawotte et dofus Kalyptus

j'espere que ma candidature vous plaieras , j'èspere vous rejoindre à vos côtés , même si je ne suis pas lvl 160 , mais on dit toujours qui ne tente rien n'a rien , en attendant vos réponses je vous dit bon jeux , à peut être bientôt dans le jeu :p !

Signé Jojo '( Alias Pinto )'

Revenir en haut Aller en bas
camille-24

camille-24


Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Périgueux

Candidature De JOJO Empty
MessageSujet: Re: Candidature De JOJO   Candidature De JOJO EmptyLun 16 Aoû - 13:41

Erf vraiment trop long la flème de tout lire mes sinon originale désolé mais sa sera un CONTRE pour moi pale
Revenir en haut Aller en bas
Miidnight

Miidnight


Messages : 68
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 34
Localisation : Mouroux

Candidature De JOJO Empty
MessageSujet: Re: Candidature De JOJO   Candidature De JOJO EmptyLun 16 Aoû - 13:42

Perso la candidature est trop longue et donc quand on voit le bloque sa nous demotive deja de le lire donc modifie stp xD
Revenir en haut Aller en bas
chandou




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature De JOJO Empty
MessageSujet: Re: Candidature De JOJO   Candidature De JOJO EmptyLun 16 Aoû - 13:44

Vous rechercher des membres , la moindre des choses c'est de prendre le temps de lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Miidnight

Miidnight


Messages : 68
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 34
Localisation : Mouroux

Candidature De JOJO Empty
MessageSujet: Re: Candidature De JOJO   Candidature De JOJO EmptyLun 16 Aoû - 13:45

Bon bah ça sera un contre pour moi =) comme on voit a la fin de toute facon tu n'as pas le lvl
Revenir en haut Aller en bas
Sehdow

Sehdow


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Tenessee Arizona

Candidature De JOJO Empty
MessageSujet: Re: Candidature De JOJO   Candidature De JOJO EmptyLun 16 Aoû - 13:47

Je vote contre à contre coeur à cause de ton lvl. Pour ma part, quand le lvl prérequis sera acquis (160), je serai pour t'accépter, j'ai apprécié que tu me cites étant un alcoolo Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
chandou




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature De JOJO Empty
MessageSujet: Re: Candidature De JOJO   Candidature De JOJO EmptyLun 16 Aoû - 13:50

J'ai vraimant galéré pour me corriger etc ... la moindre des choses c'est que vous preniez 5 minute de votre journée de le lire

Cordialement ( je suis actuellement entrin de pex pour up 160)
Revenir en haut Aller en bas
lefoudelitalie

lefoudelitalie


Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : gard (une ville paume sa sert a rien de mettre le nom)

Candidature De JOJO Empty
MessageSujet: Re: Candidature De JOJO   Candidature De JOJO EmptyLun 16 Aoû - 13:51

dommage le lvl n est pas atteint Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miidnight

Miidnight


Messages : 68
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 34
Localisation : Mouroux

Candidature De JOJO Empty
MessageSujet: Re: Candidature De JOJO   Candidature De JOJO EmptyLun 16 Aoû - 13:52

J'ai fait leffort mais bon je change pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 32
Localisation : Nord de la france ( pecquencourt / prés de valenciennes )

Candidature De JOJO Empty
MessageSujet: Re: Candidature De JOJO   Candidature De JOJO EmptyLun 16 Aoû - 13:55

Pour ma part je trouve que tu as fait une assé belle présentation , un peu tro longue pour plaire a tous le monde mais belle quand meme . Malheuresement ton niveau est que du cercle 156 ,donc pour moi sa seras CONTRE . Mais j'attend avec impatience ton lvl 160 , tu m'a l'air trés motivé a tanto Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tropicana.forumgratuit.org
chandou




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature De JOJO Empty
MessageSujet: Re: Candidature De JOJO   Candidature De JOJO EmptyLun 16 Aoû - 13:57

Je up mon mètier de pècheur et je go xp a fond =D
Revenir en haut Aller en bas
ice-storms

ice-storms


Messages : 38
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30
Localisation : nord

Candidature De JOJO Empty
MessageSujet: Re: Candidature De JOJO   Candidature De JOJO EmptyLun 16 Aoû - 16:21

Contre!! Sans exeption
Revenir en haut Aller en bas
Miidnight

Miidnight


Messages : 68
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 34
Localisation : Mouroux

Candidature De JOJO Empty
MessageSujet: Re: Candidature De JOJO   Candidature De JOJO EmptyLun 16 Aoû - 16:22

Mdrr ice l'impitoyable xD !
Revenir en haut Aller en bas
Rushu-Shadow

Rushu-Shadow


Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : Amakna {-1;0]

Candidature De JOJO Empty
MessageSujet: Re: Candidature De JOJO   Candidature De JOJO EmptyLun 16 Aoû - 16:44

CONTRE , une candidature simple belle avec de la couleur et une courte presentation vaut mieux qu'un long pavé ou tu racontes ta vie passé...
Et puis j'aime pas cette nouvelle mode de faire faire une presentation 90% roll play , 5% irl ,, 5% inutile
Certe ta du te faire chier a écrire sa... personelement je me suis fais chier a tout lire ce qui fut difficile pour pouvoir un avis objectif.
Je prefaire les gens qui montre leur sens de l'humour dans leur presentation que des gens qui parle que de dofus et de leur parcours...
La a la fin de la lecture on trouve un mec assez banale et pas tres fun.
Revenir en haut Aller en bas
yanino

yanino


Messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 36
Localisation : nord ( pres de valenciennes )

Candidature De JOJO Empty
MessageSujet: Re: Candidature De JOJO   Candidature De JOJO EmptyLun 16 Aoû - 16:50

mm avis ke ruru contre
Revenir en haut Aller en bas
Leveaud-Boss

Leveaud-Boss


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Localisation : près d'Angers (49)

Candidature De JOJO Empty
MessageSujet: Re: Candidature De JOJO   Candidature De JOJO EmptyMar 17 Aoû - 16:48

dsl jojo, je suis pressé que tu arrive au lvl 160 et que tu retente ta candidature (mais moins longue), mais au lvl 160 retente ta chance, je ne me sentirais pas sul comme ça Wink un autre sadi qui s'apelle comme moi en IG cheers pour l'instant CONTRE

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De JOJO Empty
MessageSujet: Re: Candidature De JOJO   Candidature De JOJO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De JOJO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropic'ana :: Présentation de la guilde :: Création et gestion de la guilde-
Sauter vers: